New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitaire(PV Alessandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:48

Vincent embrassa tendrement la cou de la jeune fille. Lorsqu'il entandit sa phrase, il la regarda dans les yeux d'un air un peu surpris. Il ne s'attendait pas à cette phrase du tout. Malgré le fait qu'ils avaient passé un super moment tout les deux, il croyait que la jeune femme ne lui redonnerait jamais plus de nouvelle. Il finit pas lui sourire.

Je t'aime aussi...

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

Alessandra souria d'un coup lorsqu'l lui dit sa réplique tres romantique, elle soupira de bien etre puis prolongea leur bésé passionément... Elle se sent sibien maintenant... Ils restèrent se regarder dans les yeux puis celle ci ferma les seins car elle était plutot fatigué XD...

(il faudrai que tu te connecte plus tot si tu peux car si non ca marchera pas bien le topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

Vincent caressa doucement les cheveux de la jeune femme lorsque celle-ci ferma les yeux. Il la serra contre lui en regardant le ciel. Il devait commencer à se faire tard à présent mais il s'en fichait. Il voulait seulement rester près d'Alessandra pour toujours. Il eu un léger sourire puis ferma les yeeux à son tour en penssant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Alessandra s'endormit paisiblement puis quelques heures apres c'est dire le matin elle se réveilla... Elle ouvrit les yeux pui vit vincent qui dormait encore elle lui fit un petit bisous sur le front, elle resta a le regarder un peu pendant un petit moment puis se leva remarqua qu'elle était encore toute nu mais a vrai dire elle s'en fichait unpeu vu qu'il y'avait que vincent a la cascade puis elle alla nage un peu dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

Vincent se réveilla. Lorsqu'il ne vit personne à ses côtés, il se demandait si il n'avait pas rêvé mais le fait d'être nu répondait assez bien à cette interrogation. Il se leva puis regarda en bas de la cascade. Il vit alors Alessandra qui nagait en bas. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Il descendit donc lentement puis se plaça derrière elle. Il l'embrassa dans le cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:30

Alessandra nageait en se demandant quand est cequ'il allait enfin se reveiller puis d'un coup elle sentit quelqu'un l'embrasser sur le cou... elle sursauta sur le moment puis devina que 'était vincent alors elle se retourna puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:34

Vincent sourit lorsqu'Aless l'embrassa. Il prolonga en caressant son dos, redessinnant sa colonne vertébrale de cette façon. Il la souleva dans ses bras en prolonga un peu plus fougueusement leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

Alessandra souria un petit moment lorsqu'il la souleva dans ses bras puis lui dit:

_ Alors, bien dormi??

Elle lui souria puis l réembrassa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:43

Vincent eu un sourire en coin en entendant sa question. Il l'embrassa une dernière fois puis lui dit:

Et bien, avec un ange dans mes bras, c'était dur de ne pas bien dormir, tu ne crois pas ???

Il lui sourit en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:51

Alessandra souria lors de sa réplique puis lui dit toute émue:

_ t'es troouup mignon!!

Puis elle l'embrassa tendrement, et se laissa faire...

_ Tu viens on va nager un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:56

Le jeune homme sourit puis aquissa de la tête. Il commença à nager avec la jeune fille, l'embrassant de temps en temps. Être à ses côtés était la chose la plus merveilleuse qu'il n'est jamais véccut de toute sa vie. Il était heureux avec elle, à un tel point qu'il trouvait ça étrange. Il décidda de ne plus s'en faire de ce côté-là et de savourer le bonheur que lui offrait Alessandra. Il voulait la rendre heureuse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:00

Alessandra frisonna a chaque bésé de son amoureu puis, a un moment elle s'aréta pour nager au meme point en regardant son amoureu réfléchir, elle fit une tete amoureuse puis l'embassa en lui carésant la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Vincent sortit de ses pensers en sentant les lèvres d'Aless sur les siennes. Il lui sourit puis la réembrassa en la serrant contre lui. Il posa son frond contre le sien puis soupira.

Je t'aime si fort... lui dit-il tout bas.

Il la réembrassa, un peu plus fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:08

Alessandra souria tres timidement, lorsqu'il lui dis sa petite phrase romantique... elle ne sut quoi dire malgres qu'elle pensait la meme chose alors elle lui répondit:

_Toi et moi ca va etre une merveilleuse histoire qui ne fait que comencer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

Vincent eu un sourire à la réponse de sa bien-aimée. Il déposa un autre baiser sur ses lèvres.

Je l'espère mon coeur.

Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Elle prolongea le bésé du jeune homme, pui apres un bon moment passé dans l'eau a nager et a s'embrasser la jeuen femme regardit le jeune homme et lui dit:

_ Bon moi je vais sortir de l'eau si tu veux tu peux tes bien rester^^

Elle sortie de l'eau puis, alla s'allonger sur la serveitte qu'elle avaiit amener avec elle au cas ou... Puis regardit Vincent depuis la ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:00

Vincent eu un petit sourire en la regardant sortir de l'Eau. Il finit par la suivre puis s'assit à ses côtés en la serrant légèrement contre lui. Il aimait le contacte qu'il avait avec son corps. Elle était tellement merveilleuse ! Il ne voulait jamais plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:26

Alessandra vit vincnt venir pour la rejoindre puis losqu'il la serra tout doucemen contre llui elle frisonna légérement puis lui donna un petit bésé avant de l'entouré de sa serviette tout en étant dedant juste pour qu'il se réchauffe un peu... Elle le regardit amoureusement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

Vincent eu un sourire en lui rendant son baiser. Il la serra fort contre lui.

Tu sais, on a eu une merveilleuse idée de venir ici hier soir !?

Il rigola légèrement puis l'embrassa sur le frond avant de reprendre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:32

Elle souria suite a la réplique du jeune homme puis lui répondit avec un rir légé...

_ Oui tu a raison!! car ca nous a permis de nous rencontrer...

Etd'ailleur le fait de rencontrer vincent fut l chose la plus merveilleuse qu'elle n'est jamais connu car sa petite vie n'a pas toujours était rose comme on dit... Puis elle prolongea leur bésé en métant sa main sur son ventre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

Vincent sourit en entendant sa réplique. Il prolonga un peu plus fougeusement leur baiser. Elle était tellement merveilleuse ! Jamais il n'aurait imaginé rencontrer un tel ange un jour. Il caressa sa taille sensuellement en l'embrassant fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:46

Elle souria en restant dans cette position en profitant au maximm des crésses... Puis apres un certain moment elle se retourna vers Vincent et lui dit:

_ Je crois qu'il vaudrai mieu changer d'endroit ou alors que chacun rentre chez soit c'est comme tu veux...

Elle le regardit attendant patiement sa répense...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

Vincent écouta Alessandra parler puis lui fit un sourire charmeur. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis lui dit:

Bon, très bien, alors viens chez moi.

Il la regarda doucement puis caressa sa joue.

Enfin, si ça te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:59

La jeune femme souria ala proposition de cellui ci puis lui dit:

_ Oui biensur que ca me dis!! avec plaisir...

Elle lui caréssa la joue a son tour e l'embrassant puis se leva et tendant la main a vincent pour l'aider a se lever a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01

Les jeune gens se rhabillèrent à la va vite puis il marchèrent jusqu'à la voiture d'Alessandra. En discutant un peu, ils avaient apprient qu'ils vivaient dans le même cartier. Vincent expliqua donc à sa douce quelle route prendre puis il partirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire(PV Alessandra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandra Gilson
» Chez moi(PV Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser