New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire(PV Alessandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:53

Vincent était arrivé en ville depuis peu de temps. Sa mère l'avait envoyé à New York afin qu'il voit autre chose que l'Angleterre. Le jeune homme n'en était pas ravis mais n'avait pas le choix vraiment. Ce soir-là, il décida d'allé se ballader en ville à fin de voir des choses intéressantes. Il enfilla donc un T-shirt noir, un jeans et une paire de Converses puis il partit en apportant son carnet à croquis avec lui.

Il devait être environ 20:00 lorsqu'il trouva une cascade un peu plus loin dans les bois. Émerveillé, il s'assit sur le sol puis commença à la dessiner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Alessandra était arrivée a new-york déja depuis qualques temps, mais elle nesortait pa rop car a vrai dire... elle avait pas beaucoup d'amis ici et c'est pas songenrede tréner seul... mais ce soir la elle avait une d ces envie de sortir comme elle en avait jamais eu. Alors elle se véti d'un tee shirt blanc a manche courtes et d'un slim noire avec de belles chussures noires avec du blanc... elle se maquilla tres tres légérement, puis prit sa voiture direction la cascade son lieu préféré... arivé la bas elle croyait etre seul vu que maintenant il est dans le 21h15 environs alors elle y déscendit puis apercu une silouette, elle s'aprocha lentement puis remarqua que cétait un jeune homme, elle se dit que faire connaissance ca pourait etre simpa. mais d'un coup elle fut ipnotisé par le croquis de cellui ci elle legarda le déssin sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Vincent était très occupé dans son dessin. À un tel point qu'il n'entendit pas quelqu'un approcher. Puis, il se sentit observé tout d'un coup. Il jetta un regard suptile derrière lui et vit une jeune femme qui semblait observer son dessin avec attention. À croire qu'il n'avait pas le droit à un peu d'intimité ! Il se retourna vivement vers elle puis lui dit avec un air froid:

Est-ce que je peux t'aider !?

Il la fixa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Alessandra fut soudainement intérompue par ce jeune homme assit devant elle... il lui demandait s'il pouvait 'aider mais d'un ton vraiment froid elle fut vraiment tres usrprise pourtat il n'a pas l'air d'un gracon si méchant que ca...

"oh excusez moi c'est... c'est juste que je suis arrié ici et votre déssin m'a plu alors je suis resté la a le regarer!!"

elle le regardit quelques secondes dans les yeux puis ajouta:

"mais je voie que je suis pas vraiment la bien venu a vos cotés je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Vincent l'écouta répondre. Elle disait qu'elle s'était approché pour regarder son dessin. Il jetta un regarda à celui-ci puis lui dit en retournant la tête vers elle:

Oui, je sais qu'il est réussit.

Il la regarda pendant qu'elle lui demmandait si il était vrai qu'elle n'était pas la bienvenue. Il lui dit en fixant la chute d'eau:

En faite, c'est juste que j'aime bien être seul. Je n'ai pas l'habitude d'être avec des gens. Mais si vous voulez rester, cette cascade n'est pas ma propriétée. Je n'ai pas le droit de vous demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:26

Pendant que cellui ci lui parlair elle essayait de matter un peu son magnifique croquis discrètemnt pour qu'il ne remarque pas...

"oui je comprend tres bien c'est pas grave!!"

elle recula un peu plus de lui puis lui dit:

"bah moi j'vais un peu plus loin comme ca vous serrez plus au calme! si le coeur vous en dis chui pas tres loins!!"

dit elle en s'aprétant a partir s'assoire un peu plus loin a coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:30

Vincent l'écouta parler un moment. La pauvre fille semblait vraiment désapointée. Elle n'était peut-être pas si méchante que ça après tout. Elle n'avait rien fait de mal. Il lui fit alors un petit sourire puis lui dit:

Non, restez... Je suis désolé.

Il tappa sur le sol à sa gauche.

Assoyez-vous...

Il la fixa un moment.

Comment vous appellez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:35

Alessandra était sur le chemain pour partir s'assoir plus loins quand d'un sul coup le mistérieu jeune homme lui parla, elle s retourna doucement puis lui répondit:

"non c'est pas grave..."

elle fit un petit sourir ravis et alla s'assoir a coté de lui surle sol elle se retourna vers lui unsourir attendri aux lèvres puis lui dit:

"moi c'est: Alessandra... Alessandra Gilson!!"

elle se tésa quelques secondes puis poursuivit:

"mais tu peux m'appeler aless' si tu veu et toi c'est quoi ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Vincent eu un sourire en entendant que ce n'était pas grave. Elle était assez sympa comme fille, et jolie en plus, ce qui ne gâchait rien.

Ravis Alessandra...

Il lui fit un léger sourire puis lui dit:

Et moi c'est Vincent. Vincent Sparks. Mais mes amis m'appellent Vince. Ce qui veut dire que tu seras la seule à m'appeller ainsi...

Il eu un rire nerveux puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:44

Celle ci rougissa un peu a la première réplique du jeune homme... puis son sorir s'évanouit a la deuxième réplique du jeune homme...

"ah... je euh désolé vraiment!!"

"mais explique moi une chose!! tu a pourtant l'air gentil t'a pas l'air si féroce que ca donc c'est bizard qu e t'es pas d'amis!!"

normalement les gens normeaux quand ils voient vincent ils se disent qu'avec son air angélique et son visage tout mimi doit etre su^per simpa et donc ils ont surement envie de devenir son amis ce qui donc est tres dificile a croir qu'il n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:49

Vincent eu un regard en coin vers la jeune femme pendant qu'il fixait la cascade. Il réffléchit un peu pendant qu'elle parlait. Il était vrai qu'il n'avait pas l'air aussi froid qu'il l'était en réalité. Mais vu la vie étrange qu'il avait eu, il n'arrivait pas à faire confiance très facilement.

En faite, je ne suis pas le gentil garçon que tu crois que je suis. J'ai beaucoup de difficultée à m'approacher des autre, j'ai peine à leur faire confiance.

Il lui fit un petit sourire puis se reporta sur son dessin qu'il continua un peu en écoutant attentivement la réplique qu'Aless s'apprêtait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

Alessandra le laissa répon,dre a sa question, puis en entendant sa réplique elle le fixa sans émotion dans le visage... elle avait peine a le croire mais bon il a du vivre qquelque chose de spéciale dans sa vie pour qu'il resente ca maintenant. Aless' ne dis pas un mot elle n'avait rien du tout a lui répondre, puis une dixaine de minutes plus tard c'est a dire quand il eu fini son croquis elle le regardit et lui dit:

"et ca fais longtemps que t'es a new york ou tu viens de débarquer??"

lui emanda t elle pour relancer un peu la discution, car a quoi ca sert de faire de nouvelles connaissance si c'est pour ne pas discuter avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:46

Vincent termina son croquis puis resta un peu étonné d'entendre Alessandra parler à nouveau. Il l'écouta en rangant son bloc à dessins dans son sac puis lui dit:

Quelques jours à peine. J'arrive d'Angleterre en faite. Alors ça me fait un peu étrange de vivre ici maintenant.

Il la regarda.

Et toi, ça fait longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:01

Celle ci l'ecouta répondre, a sa première réplique elle lui souria gentiment, il était nouveau... a vrai ire c'était pas surprenant il avait pas trop l'air d'etre de New-York... puis a la deuxième réplique du jeune vincent celle ci lui répondit:

"bah a vrai dire un peu moins d'un mois ca fait enviros trois semaines..."

elle admir quelques seconde la belle cascade puis se retourna vers vincent.

"donc tu ne connais pas trop de monde??"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:19

Ah, je vois... lui dit-il en tournant la tête vers la chute d'eau.

Il écouta sa seconde réplique avant de dire avec un sourire en coin:

Non, seulement toi. Et je t'avourai que ça ne m'intéresse pas de les connaître non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:38

Alessandra se tourna vers vincent a sa deuxième réplique puis lui répondit:

"ah d'accord... je voie que tu aime beaucoup etre solitaire!!"

elle lui souria nerveusement puis poursuivit:

"j'espère que ca t'intéréssede me connaitre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

Oui, pas mal... dit-il suite à sa première réplique.

Il était vrai qu'il aimait bien être tout seul la plupart du temps. Il sortit de cette pensers en entendans la seconde phrase d'Aless. Il lui fit un tendre sourire.

Bien sur ! dit-il en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:47

alessandra se laissa faire gentillement et tout doucement carréser la joue...

"je suis sur qu'on se trouvera pleins de points communs!!"

elle le regardit dans les yeux lui souria tendrement... elle reprta son regard a la cascade pour ne pas etre intimidée puis l regardit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

Vincent répondit à son sourire puis regarda de nouveau la cascade qui était face à eux. Il réffléchit aussi un moment en même temps. C'était la première fois qu'il ressentait autant de confiance pour quelqu'un en si peu de temps. Il s'allonga finalement sur le sol en fixant le ciel. Il devait être environ 20h30 et les étoiles commençaient peu à peu à couvrir le ciel. C'était magnifique à voir mais pas autant que l'étoile qui était assise à ses côtés. Il resta surprit suite à cette penser.

**Mais qu'est-ce qui me prend ???**
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06

Alessandra vit que cellui ci commencait peut etrea prendre confience, vut comment il est en train de se comporter, pendant qu'il était encore assit elle le regarda discrètement lorsqu'il avait les yeux rivés sur la cascade, puis quand cellui ci s'allongea sur le sol elle le regarda amoureusement... amoureusement?? c'es peute tre un peu tot non?? mai bon c'est pas de sa faute a elle si elle viens de craquer pour ce jeune homme si mystérieux... alors il lui prend une follie et c'est cette folie meme qui viens de la conduire a s'allonger sur lui por l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Vincent, qui fixait le ciel, fut étonné de voir Alessandra s'allonger sur lui et l'embrasser. Il ne la repoussa tout de même pas. Au contraire, il prolonga un peu plus. Il la relecha ensuite pour la regarder un moment. Il eu un petit sourire puis bascula sur elle avant de la réembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

Alessandra fut vraiment tres tres surprise que cellui ci prolongea leur bésé passionné, mais elle resta la a se laisser faire puis d'un coup cellui ci se mit sur elle juste apres l'avooir regarder un momnent... celle ci stopa leur bésé sur la bouche pour aller lui en faire pleins de petits sur le cou, apres elle reporta ses lèvres sur les siens...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:17

Vincent resta étonné de l'effect que lui procuraient les caresses d'Alessandra. Il se laissa faire puis la réembrassa plus fougeusement en caressant sa cuisse doucement. Il restait tout de même sur ses gardes. Si il vennait à s'attacher et que cette histoire ne soit qu'une aventure d'un soir, il ne voulait pas souffrire. Il continua à l'embrasser avec amour, la main toujours sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:21

Alessandra continua doucement ses caresses sur le jeune homme pendant que cellui ci l'embrassait fougeusement... lorsqu'il mit sa mains sur sa jambe celle ci sstopa leur bésé en le regardant dans les yeux, elle le regrdit tres tres mystérieusement mas d'une facon qui veux dire je te veux toi et seulement toi...puis elle l rembrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:26

Vincent eu un léger sourire en voyant le regard d'Alessandra. Il reprit ses lèvres avec fougue puis mit l'une de ses mains au bas de son dos, sous son chandail. Il caressa sa peau du bout des doigts puis la reserra contre lui. Il se demandait si elle était vraiment réelle ou bien si il ne s'était pas endormit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Solitaire(PV Alessandra)   Solitaire(PV Alessandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire(PV Alessandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandra Gilson
» Chez moi(PV Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser