New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez moi(PV Alessandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:48

Alessandra et Vincent se rendirent chez le jeune homme pour la journée. En arrivant, Vincent dévéroilla la porte puis prit la main d'Aless pour rentrer à l'intérieur. Il lui fit un petit sourire.

Et voila, c'Est chez moi. Ce n'est pas merveilleux mais c'Est ici.

Il lui sourit avant de la prendre par la taille et de l'embrasser fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:32

Alessandra et Vincent arrivèent ensemble a l'appartement puis regarda au tour d'elle en disant:

_ Ton apartement a l'air tres chaleureu!!

Elle prolongea fougeusement le bésé du jeune homme puis tout en étant collé a lui elle le regardit dans les yeux et rajouta:

_ Je crois que je vais bien m'y plaire^^

Elle resta toujoursla a le regarder dans les yeux puis lui caréssa la joue tendrement etle réembrassa fougeusement...

(Mercii de l'avoir fait^^ au cas ou tu te connecte pas sur msn: comment fait n pour othlovee?? (once-and-angain!!))
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:55

Vincent eu un petit sourire en regardant autour de lui.

Content que tu ressentes ça.

Il lui sourit en la rapprochant un peu plus de lui.

Ça je l'espère bien...

Il la réembrassa fougeusement en mordillant légèrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:07

Alessandra souria a la réplique du jeune homme puis continua a l'embrasser en frisonnant légérement lorsqu'il lui mordilla la lèvre... Elle le plaqua tres doucement contre le mur puis se colla a lui tendment pour mieu resentir ce tendre bésé qui se transforme petit a petit en bésé fougeu... elle lui caréssa le bas du dos puis alla de temps en temps li mordiller l'oreil pour l'exiter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:14

Vincent sourit en sentant les lèvres d'Aless sur son oreille puis la laissa le plaquer contre le mur. Il prolonga leur fougueux baiser en caressant ses henches du bout des doigts. Il l'embrassa avec faim dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:20

Et ben dit donc elle qui voulait l'exitait je crois bien que c'est plutot réussit et ca peut se remarquer a la façon qu'il a de l'embrsser a ce moment précis dans le cou... Puis elle l'embrassa de plus en plus fougeusement et ralentissa pour que ce soit un bésé plutot tendre et pleins d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

Le jeune homme répondit à son tendre baiser en la serra contre lui. Plus il la regardait, plus il se disait que c'était un ange qui lui était apparut sans qu'il ne s'en attende. Il la serra en penssant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:48

La jeune femme prolongea ce bésé tendrement puis apres un bon moment elle le stopa en le regardant... Elle le prit par la main et chercha le salon elle le trouvit alors elle s'assit sur le canapé en entrainant Vincent avec elle, elle lui caréssa le ventre puis l'embrassa sur le cou passionément...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:51

Vincent frissona en sentant ses lèvres sur son cou. Il l'embrassa fougeusement en s'Allongant sur elle. Il l'embrassa à son tour dans le cou avant de mordiller son oreille doucement. Il souleva un peu son T-shirt et l'embrassa sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

La jeune femme frisonna aussi lorsqu'il l'embrassa sur le ventre, elle adore vrament beaucoup lorsqu'on l'embrassa ou alors qu'on la carésse a cet endroit la! bref... Elle l'entoura de ses bras lorsqu'l fut remonté jusqu'a elle puis l'embrassa en meme temps... Elle lui soufla sur le cou pour le faire frisonner et elle le mordilla a cet endrot meme pour... non a vous de deviner pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:03

Vincent frissona en sentant le souffle chaud de la jeune femme sur sa peau. Il se doutait bien de pourquoi elle avait fait ça. Qui ne s'en douterait pas !? Wink Il l'embrassa fougeusement puis lècha un peu ses lèvres avant caresser son dos du bouts des doigts en passant sa main sous son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:46

Aless' se laissa faire un ptit moment puis souria lorsqu'il lui laicha les lèvres car elle émait bie cette sensation, personne ne lui avait fait ca au par avant... Lorsqu'il lui mit sa mains sous son tee-shirt la jeune femme souria coquinement puis l'entoura a nouveau de ses bras puis remonta unede ses main pour pouvoir lui carésser la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:41

Vincent lui sourit puis l'embrassa à nouveau. Il ne s'était jamais sentit plus heureux que depuis qu'il l'avait rencontré. Elle était absolument merveilleuse. Il prolonga un peu plus leur baiser puis la regarda tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:42

La jeune femme regardit aec des yeux charmé son petit amoureu... Elle se sentait tellement bien la dans ses bras a l'embrasser autant qu'elle le voulai... C'était devenu son petit ange. Elle lui souria tout mimi Puis l'embrassa a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

Vincent répodit doucement au baiser de la jeune femme. Il la serra très fort dans ses bras en l'embrassant un peu plus passionnément. Il relacha ses lèvres puis calla sa tête dan sson cou.

Comment j'ai fais pour me passer de toi tout ce temps-là !? lui murmura-t-il doucement.

Il caressa ses cheveux en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

La jeune femme souria a la réplique toute douce du jeune homme...

_Et moi alors... tout ce temps perdu sans toi... mais de toute facon c'est seulement parce qu'on ne se connaissait pas!! enfin de compte moi qi pensait que de venir a New-york c'était une érreure je me suis bien trompé!!

Elle lui souria a nouveau puis l'embrassa sur la joue et se redressa pour s'assoir a coté de vincent sur le canapé, elle le vit faire de meme lors elle mit sa tete sur son épaule et lui prit la main pour la lui carésser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Les garçon sourit en entendant la réponse d'Aless. Il s'assit à ses côtés puis posa sa tête contre la sienne en serrant sa main dans la sienne. Il se sentait pousser des ailes tellement il nagait en plein bonheur. Il la reserra contre lui en souriant.

Promet-moi que nous resterons toujours ensemble, mon amour ! Je ne saurais vivre sans toi.

Il la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:13

La jeune femme souria, a la réplique du jeune homm et lui répondit d'un air serieux:

_Je pourai pas te promettre un amour éternel, mais je peux essayer de te donner tout le bonheur que tu mérite...

Elle n'a jamais était autant amoureuse mais pourtant meme si elle sait tres bien que c'est l'amour de sa vie elle ne peut pas promettre quelque chose comme ca on ne sait pas de quoi est fait demain...

_ Ne pense pas a ce qui se passera plus tard mais occupe pas plus de notre présent... C'est cellui qui compte le plus... C'est le moment ou on se retrouve réuni toi et moi sans aucun probleme... Je t'aime...

Elle l'embrassa a nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:16

Vincent se sentit légèrement inquiet lorsqu'elle débuta sa première phrase. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien pouvoir vouloir dire mais il comprit qu'une telle promesse n'était pas fesable.

D'accord. Et je te promet de faire de même. Quoi qu'il arrive, je ne te ferai pas souffrire.

Il lui sourit puis la réembrassa. Il l'aimait follement.

Je t'aime mon coeur...

Il reprit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:24

Elle souria de bonheure lorsqu'elle entendit la réplique du jeune homme car elle avait peur qu'il le prenne mal... Mais bon vincent est un jeune homme posé il comprend bien les choses...

_Soit en sur! moi non plus je te fairai jamais soufrir!!

De toue facon si jamais elle le fait soufrir elle se fairai du mal inconsiement, car elle n'aime que lui et si elle le perd a cause d'un faute qu'elle a comise c'est fichut pour pour son tit coeur fragile...

_ Tu es tellement beau, tellement gentil et agréable... t'es parfait...

Vincent c'est l'homme idéal qu'Alessandr révait de rencontrer ... c'est tellement bon d'etre avec lui... Puis elle prolongea leur bésé...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

Vincent sourit en entendant sa première réplique.

Tant mieux. Je parce que je ne supporterai jamais de te perdre. Pas maintenant.

Il déposa un baiser sur ses lèvres. Il était vrai qu'il avait toujours été assez solitaire de nature mais il était bien près d'Alessandra. Il n'avait qu'elle qu'il voulait dans sa vie. Il écouta les belles paroles de la jeunes femmes.

Et toi donc ! Tu es tellement merveilleuse !

Il prolonga un peu plus fougeusement leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:35

Elle arréta leur bésé, a la réplique du jeune homme et fit une tete tristounette car c'état trés émouvant comme parole... Puis a la deuxième du jeune homme elle lui fit son sourir le plus craquant en sautant sur lui il se retouva maintenant allongé sur le canapé et elle sur lui... elle lui fit des bisous de partout sur le copr et lui répliqua aléatoirement entre deux bisous:

_ Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

Vincent lui sourit tendrement en voyant sa tête triste. Il caressa sa joue du bout des doigts. Lorsqu'elle l'allonga, il eu un petit soupire de bien-être. Il prolonga les fougeux baisers de la jeune femme en la laissant faire. Il écouta la douce parole d'Alessandra puis approcha ses lèvres de son oreille. Il la mordilla passionnément puis lui murmura:

Moi aussi je t'aime...

Il reprit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

Alessandra se détendit tout d'un coup mais meme si ele l'était déja avant cette fois ci vu que tout est clair maintenant elle se sent encore plus mieu donc plus détendu... Elle se resséra plus fort contre lui en l'embrassant... Elle frisonna a la belle parole du jeune homme puis continu de l'embrassa en le caréssant de partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

Vincent sourit en sentant la jeune femme aussi détendut. Il l'embrassa avec passion dans le cou en la reserrant contre lui. Son parfum était absolument délicieux. Il sourit puis lui mordilla l'oreille à nouveau avant de retourner à ses lèvres. Il caressa sa nuque avec amour tout en continuant à la caresser. Il frisonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi(PV Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Chez moi(PV Alessandra)   Chez moi(PV Alessandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi(PV Alessandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandra Gilson
» Solitaire(PV Alessandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: + Appartements + :: + Manhatan + :: + Vincent Sparks +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser