New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

Alessandra vut tres tres émue par les paroles du jeune homme... c'est tellement... beau poetique et si sincère... Elle ne pouvait lus rien répondre elle eu les larmes aux yeux tellement... puis a la troisième réplique du jeune homme elle lui répondit d'une voie amoureuse:

_Tu n'aura plus a chrcher a présent!! car tu me trouvera toujours au pres de toi dans tes bras, je te le promet!! et ca jusqu'a ce que la mort nous sépart!!

elle le regardit de a meme facon que lui puis elle ferma les yeux... trop d'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:53

Alessandra vut tres tres émue par les paroles du jeune homme... c'est tellement... beau poetique et si sincère... Elle ne pouvait lus rien répondre elle eu les larmes aux yeux tellement... puis a la troisième réplique du jeune homme elle lui répondit d'une voie amoureuse:

_Tu n'aura plus a chrcher a présent!! car tu me trouvera toujours au pres de toi dans tes bras, je te le promet!! et ca jusqu'a ce que la mort nous sépart!!

elle le regardit de a meme facon que lui puis elle ferma les yeux... trop d'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:56

Vincent sourit en entendant les doux mots de la jeune femme. Il caressa doucement sa joue puis reprit son sérieux en la regardant amoureusement.

Tu serais prête à m'épouser ???

Il prit une de ses mains puis y déposa un baiser en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:34

La jeune femme baissa la tete timidement a la réplique du jeune homme, elle n'osait plus le regarder dans les yeux tellement elle était intimider... Puis quelques minutes apres elle la releva et l'embrassa furtivemet en prolongeant bien amoureusement... c'était une question un peu génante mais de toute facon la réponse serai oui!! mais ce n'est pas une demande en mariage heureusement car elle aurai pas réagit comme ca elle lui aurai dis OUI!! sur le champs... Elle le relacha ouis li dit:

_Ce n'est pas une demande de mariage alors la réponse tu l'aura pas tout de suite!! faudra attendre encore mister Sparks, c'est le jours ou tu la faira que tu connitra la réponse!!

Elle aprocha sa bouche de celle du jeune homme, elle ne l'embrassa pas encore elle préféra le regarder un peu dans les yeux histoire de ire dans ses penées, bon meme si c'est pas trop possible XD elle le regardal'air sérieu puis lui souria apres quelques instants. Elle lui caréssa tendrement sa belle joue toute douce dont la couleur virre vers le rose tres clair... Elle l'embrassa puis relacha ses lèvres histoire d'écouter un peu ce qu'il va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:50

Vincent regarda Alessandra avec un regard mi amusé, mi sérieux. Il prolonga son baiser puis lui dit par la suite avec un sourire en coin:

Ah oui !? Et qu'est-ce qui te dis que ça n'en ai pas une ???

Il lui sourit à nouveau puis reposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:39

La jeune femme stopa rapidement le bésé pour le regarder tres surprise...

_Parce que s'en est une???

La belle Aless' regardit son Vincent avec l'air tres surpris mais quand meme avec un beau sourir, elle était contente mais surprise quand meme... Roo lala si seulement c pouvait etre sa demande en ariage!! ca serai merveilleux... mais bon en meme temps ils ont pas besoin de mariage pour se prouver qu'ils s'aimen réélement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:17

Vincent regarda Aless en souriant lorsqu'il vit son air étonné. Il caressa sa joue doucement.

Pourquoi pas ???

Il déposa un baiser sur ses lèvres puis reprit son sérieux.

Tu veux te marier avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:27

La jeune femme fut de plus en plus étonée... Ellene savait pas trop comment réagire, car ellene savait pas siil était réélement sérieu mais pour tenter lecoup, elle fit son air serieu puis lui répondit franchement:

_OUI!!!

Elle lui sauta au coup puis l'embrassa avec amoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:34

Vincent eu un sourire en entendant la réponse de la jeune femme. Il la reserra dans ses bras en l'embrassant passionnément.

Je t'aime tu sais...

Il l'embrassa à nouveau puis la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:41

La jeune femme fut vraiment ravi, maintenant elle est fiancé ou presque (car il manque la bague) avec l'homme de sa vie...

_Je t'aime plus que tout Vincent!!

elle le sérra tres fort dans ses bras avec un regard ému...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:44

Vincent eu un petit sourire aux paroles de la jeune femme. Il caressa ses cheveux avec douceur et amour. Il ne lui restait plus qu'à acheter une jolie bague, assez jolie pour aller au doigt de sa Alessa adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:23

La jeune femme prolongea leur bésé tres tendrement, c'est vraiment le plus beau jour de sa vie elle décida de le dévoiler...

_Grace a toi, ce jour ci est devenu le plus beau jour de ma vie...

Elle le regarda dans les yeux avec une grande tendresse dans ses yeux... Cette fois ci c'est officiel ils sont plus qu'ensemble (dans un certain sens) Elle resta la ame regarder l'air de l'envier tellement il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:51

Vincent sourit au réplique de la demoiselle. Il caressa sa joue doucement et avec une grande tendresse.

Tant mieux. Parce qu'il n'y a rien que je ne ferais pas pour te rendre heureuse. Je te promet que je ferai toujours tout pour que tu ne manque de rien. Je ne suis pas très riche, je n'ai encore rien à t'offrire et j'en suis conciant. Mais je te promet que jamais personne ne t'aimera comme moi je t'aime.

Il la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:26

La jeune femme fut attendrie par les paroles du jeune amoureu qui se trouvait face a elle... Elle était tellement ému qu'une ou deux larmes coulèrent de ses douces joues... Elle le regarda avec amoure, assez bouché intérieurement car elle ne savait plus trop quoi lui dire tellement...

_Jamais aucun homme ne m'a dit autant de belles choses Vincent!!

Elle lui carressa sa joue puis reposa sa mains surles beaux cheveux brun du jeune homme.

_Et puis tant pis que tu ne soit pas riche c'est pas ce qui compte!! meme si tu ne m'offre pas de bague, je m'en fouterai car je sais qu'en amoure on a pas besoin depreuve matériel pour prouver qu'on est réélement sinsère!! meme si tu ne m'offre pas un grand mariage jem'en fouterai totalement l'essentiel c'est que tu soit avec moi ce jour la...

Elle aprocha sa bouche de la sienne puis l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:21

Vincent fut étonné de voir deux larmes rouler sur les joues d'Alessandra. Il les essuya du revers de la main.

Alors dans ce cas aucun d'eux ne te méritait vraiment. Même il m'arrive de me demander si moi je mérite vraiment d'être avec toi.

Il lui fit un petit sourire.

Tant mieux. Je ne voulais pas te décevoie d'aucune façon. Mais je te promet de faire mon maximum pour que tu es le plus beau mariage qui soit.

Il prolonga le baiser de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

La jeune femme lui donna une tape a l'épaule a ce qu'il venait de lui dire c'était vraiment pas tres malin de sa part d'avoir dit ca...

_Fais moi le plaisire de ne plus jamais dire ca!! c'est vraiment pas intéligent... Tu memérite autant que je te mérite...

Puis a la deuxième réplique du jeune homme la jeune femme ferma les yeux, le prit dans les bras. Elle le regarda puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

Vincent eu un sourire en coin à sa première réplique.

Bon, très bien, je ne le dirai plus. Promit.

Il la fixa en souriant légèrement. Pui,s, il eu un petit soupire de bien être lorqu'elle le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

_Mais dit donc y'a intéret!!

La jeune femme lui souria avec son petit sourir craquant... Elle lui carressa les cheveux tout tendrement.

_T'es trop beau mon amoure!! je suis sur que si un jour on aura la chance d'avoir des enfants ils seront aussi beau que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:18

Le jeune homme eu un léger rire à la première réplique de la belle Aless. Il lui sourit par la suite en entendant ses seccondes paroles.

Je préfèrerais en faite qu'il ressemblent à leur mère. Tu as de si jolie yeux !

Il caressa sa joue doucement.

Tu es tellement belle mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:29

La jeune femme le regardit l'air attendri...

_Je t'avouerai que t'a de plus beau yeux que moi!! ils sont d'un bleu océan...

Elle lui souria puis l'embrassa fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

Le jeune homme lui sourit tendrement.

Ne dis pas ça. Ils sont sublimes tes yeux.

Il répondit à son fougeux baiser en la reserrant contre lui. Il caressa sa nuque avec une grande tendresse puis dessendit sa main le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:02

_En tout cas il faut tout de meme avouer que tes yeux sont plus sublimes que les miens!!

La jeune femme frissona énormément aux carréses du jeune homme. Elle prolongea plus intensément...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

Comme tu voudars... lui dit-il avec un sourire en coin.

Son sourire s'élargit un peu plus en la sentant frissonner. Il prolonga un peu plus fougeusement en continuant de la caresser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

La jeune femme lui fit son petit sourir mimi lorsqu'illa arréssa d'un peu partout, et vous l'aurez deviner elle continua a risonner sur ce contacte. Puis au bout d'un moment elle le regarda puis lui dit:

_Ca te dit qu'on aille autre part, je sais plus trop quoi faire ici!!

Elle lui souria en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:36

Vincent sourit suite à son frissonement puis l'écouta parler.

Comme tu voudras mon amour.

Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser