New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:36

Alessandra et vincent allèrent a la patinoir comme prévu, il avaient prit la voiture a aless' vu que vincent n'e avait pas encore pour l'instant... Arrivé la bas ils payèent deux places adultes, puis allèrent chercher deux patins a leurs tailles... ils les enfilèrent et s'aidèrent pour pouvoir marcher en essayant d pas tomber avant d'atteindre la glace... aless' entra a lintérieur puis tendit la main a vincent...

_ aller viens n'es pas peur!! je suis la...

Elle lui souria tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

Alessandra et Vincent allèrent chercher des patins à leurs taille puis se rendirent sur la patinoire. Vincent monta sur la glaçe en suivant lentement la jeune femme.

Si tu le dis... lui dit-il d'un air de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:50

La jeune femme regarditle jeune homme ave de gros yeux, mine de rien le jeune homme l'avait véxé...

_ Bah tu sais quoi!! t'a qu'a patier tout seul si c'est ce que tu veux voila!!

elle alla patinner toute seul avec une mine triste et pour qu'il ne puisse pas la suivre ell y alla vite en faisants quelques acrobassies pour le troubler...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54

Vincent la regarda un moment.

Aless, je t'en suplit, tu ne peux as me faire ça ! Je n'y arriverai pas tout seul. Ne me laisse pas, je t'en pris.

Il la fixa d'un air implorant et essayant de ne pas tomber. Trop tard ! Il perdit pied et tomba sur le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:59

La jeune femme fit comme si elle n'entendait rien de ce qu'il pouvait bie lui raconter... elle était vraimnt triste il a était méchant avec elle c'était vraiment pas simpa elle le coryait ps du tout comme ca... mais d'un coup elle levit tomber et piouf!! elle s'aprocha de lui en lui tendant main puis le releva...

_ regarde ou tu vas, la prochaine fois!! et puis evite de faire cette tete car ca marche pas du tout avec moi!!

il s'estmeme pas excusé le mal poli!! puis quand elle vit qu'il n'avat rien elle trca son ptit chemain sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:04

Vincent regarda la jeune femme d'un air un peu plus noir.

Tu pourrais au moins me dire ce que j'ai fais de mal, non !? Je trouve que ça serait quand même le minimum !

Il se releva puis se diriga lentement vesr un des bords.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:12

Alessandra se retourna lorsque vincent lui avait adrésser la prole et lui répondit:

_ une de tes réliques m'a vraiment déplus... tu m'a décu!!

_rappel toi c'est quan dje t'es dis que t'avait rien a craindre car je suis la... tu m'a répondut et je site: si tu le dis... voila ce que t'a fait de mal tu m'a véxé!! maintenant je sais que t'a pas confience en moi!!


elle fit l'air tristement encolère...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:15

Vincent soupira en entendant la raison de leur dispute. Il la regarda puis lui dit:

Ce n'est pas ce que je voulais dire ! C'est juste que même si tu aurais été tout près, je doute fort que je ne serais pas plus tombé ! Je suis tout de même un mec, je pèse plus lourd que toi, non.

Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:21

Elle le regardit l'air trstoune désoné sur son visage...

_Vincent... ce n'est pas du tout une raison pour moi ni des excuses...

_ Mais j'ai pas envie de te voi bléssé alors je veucx bien continué enfin plutot commencer a t'aider pour patiner!!

elle lui tendis la main pour qu'elle puisse l'aider a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:24

Vincent ;la regarda en lui fesant oui de la tête puis prit sa min. Il la suivit lentement sans rien dire. Il se sentait un peu mal à l'aise qu'elle se soir fâcher pour une raison aussi étrange. Il regarda un peu autour de lui. Quelques personnes les regardaient étrangement à cause de leur dispute mais Vincent leur jettait un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:28

Alessandra vit es gens les regarder étrangement alors elle se tourna vers vincent voir sa réaction... Elle vit son regard noir elle ut surprise alors elle fit de gros yeux et resta hypnotisée... Et d'un coup piouf!! un jeune homme lui rentra dedant... Elle ne chuta pas mais ca lui fit faire une pirouette de deux tours sur ell meme puis elle se mis a rigoler bétement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:30

Vincent regarda la jeune femme en coin. Elle semblait heureuse d'être tombé xD assez étrange. Il tenta de patiner vesr elle pour l'aider à ses relever. Il lui tendit la main.

Tu ne t'es pas fait mal j'espère !

Il la fixa, toujours sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:37

La jeune femme vit Vincent arriver vers elle, et une fois fasse a elle, elle se péta de rire ... ca faisait un éternité qu'elle n'avait pas rigoler ni pleurer d'ailleur...

_non, non t'en fait pas!!

elle prit les mains du jeune homme et au lieude se relever elle le fit tomber avec elle...

_ oups!! je crois que j'ai gafé!!

elle rigola puis le regardit d'un air... coquin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

Vincent regarda la jeune femme rire de plus belle. Il la fixa d'un air intrigué puis vint pour l'aider à se relever. Par contre, Alessandra ne se releva pas et le tirra plûtot sur la glace avec elle avant de rigoler de nouveau. Le garçon la fixa d'un air faussement en colère.

Ha ha ! Très drôle !

Il passa sa main dansses cheveux afin de la décoiffer puis lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:41

Alessandra regardit cellui ci qui faisat son air faussement en collère puis rigola a nouveau...

_Aller viens papi!! tu va pas reter afalé ur la glace!!

Avant meme de se relever i lui avait décoifer les cheveux elle lui souria e se recoifant puis se releva et aida le jene homme a se relever... Une fois face a face elle lui fit son air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:12

Vincent regarda la jeune femme un bon moment. Elle fesait un petit regard à faire fondre n'importe qui mais le jeune homme n'avait pas l'intenssion de craquer.

Qu'est-ce qui se passe ma chère !? lui dit-il avec un sourire en coin.

Il la chatouilla un moment puis la regarda avec le même sourire agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

Elle le regardit avec un air encore plus que cellui de chien battut... Il avait pas l'air de sucomber aux petits caprices de sa bien aimée...

_Non... rien...

Elle rigola aux chatouilles udu jeune homme puis le pris par la main, l'embrassa fougeusement au milieu de la patinoir avec tout les gens qui les regardaient, mais biensur comme d'ab Aless' s'en fou complétement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

Vincent eu un sourire en entendant son non rien mais celui-ci s'élargit lorsque sa bien-aimée l'embrassa avec fougue. Il répondit à son baiser en entourent ses hanches de ses bras. Il relacha enfin sa bouche puis lui dit en la tennant encore par la taille:

Tu avais raison finalement ! Je suis encore sur mes lames !

Il la réembrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

La jeune femme resta la a l'embrasser fougeusement... Au milieu de la glace elle se sentait tellement bien la avec lui... Puis souria a la réplique du jeune homme et lui répondit:

_Je sais, je sais j'en était sur qu'un jour ou l'autre tu finirai par l'avoué!! il faut te rendre au fait que j'ai toujours raison^^

Elle rigola dans son coin puis l'enmena avec lui pour faire un petit tour en lui tenant la main pour qu'il ne tombe pas le tit coquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:35

Vincent écouta sa réplique avec un sourire en coin puis dit:

Tu crois vraiment que je vais avouer ça !? Il est hors de question ma chérie !

Il la suivit au bord de la glace puis patinna en lui tennant la main puis il penssa à un truc:

Mais je ferais peut-être mieux de l'avouer si je ne veux pas que tu me lache, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:38

La jeune femme fit un air faussement mi en collere mi faché tristement...

_Tu l'avoura peut etre pas maintenant mais bientot oui!!

Elle ne pue sempécher de rigoler a la réplique de cellui ci puis lui dit

_Allez viens et arréte de dire des bétise!!

Elle veux tout faire pour le narger le petit vincent... Puis elle l'embrassa sur la joue en lui caréssa la nuque et lui dit:

_Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

Vincent la fixa un moment en penssant l'avoir frossé. Il lui sourit cependant en la voyant rigoler.

Mais je ne dis jamais de bêtise !

Il lui sourit puis l'arrêta lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi, tu sais ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:44

La jeuene femme souria pour cacher son rir lors de sa première réplique au jeune homme... Puis elle s'arréta brusquement a cause de vincent car il l'avait stopé... Elle souria l'air de craquer complétement...

_T'es cro mignon mon ange...

Elle lui caréssa la joue un moment en rougissant plutot fortement mais pas comme une tomate non plus... puis elle le regardit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Vincent Sparks
● Simply's ●
Vincent Sparks


Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:49

Vincent sourit en entendant la phrase de la jeune femme. Il se pencha et l'embrassa tendrement en la oulevant légèrement dans ses bras. Mlaheureusement, il perdit le pied puis tomba en l'etrainnant avec elle. Il tomba sur elle sur la glace. Il rigola légèrement.

Désolé ma belle !

Il lui sourit puis la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:54

La jeune femme était en plein bonheure comme ca dans ses bras a l'embrasser quand d'un coup... piouf!! ils son tombé! a cause de vincent biensur!!! Grr lool... Puis la jeuen femme rigola...

_Et voila je savait que ca arriverai a un moment ou a un autre...

Elle prolongea leur bésé en étant allongée sur la glace qui soit si en passant était glacée, logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Empty
MessageSujet: Re: piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]   piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piouf!! oh non t'es encore tombé!! grr [pv vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser