New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 + So Punkie By Pimkie +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

Alessandra ce jour la eu envie de renouveler un peu sa garde robe, car c'était plutot démodé a ses yeux maintenant ce qu'elle avait dans son armoire... Alors elle se mit en tenu décontracté elle prit son sac a main plus les clefs de sa voiture et de la maison et descendit au parking prendre sa voiture direction le centre commercial un endroit remplis de magasins. Arrivée la bas elletourna un peu partout puis vit d'un coup le magasin qu'elle aime le plus, c'est dire Pimkie... Elle y entra puis alla directement dns le rayon des slimson genre de pantalon qu'elle préfére...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Sandy Wallen
● Simply's ●
Sandy Wallen


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:51

Sandy avait décidé d'aller faire les magasins, en plus Alessandra lui avait proposé de la rejoindre. Elle essaya de la chercher dans les magasins, elle pensa qu'elle aimait peut-être aller dans les mêmes que ceux qu'elle aimait alors elle entra d'abord chez Pimkie.

*Bingo !*

pensa-t-elle en la voyant. Elle s'approcha et mit ses mains devant les yeux d'Alessandra.

"Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:55

La jeune femme était en train d'essayer de trouver un beau slim qu'elle pourai acheter quand d'un seul coup quelqu'un lui banda esyeux par derière... Elle se demandat sur le coup qui cela pouvait etre puis d'un coup elle reconu Sandy... Elle enleva ses mains e seretournant avec un large sourir...

_Comment va tu Sandy??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Sandy Wallen
● Simply's ●
Sandy Wallen


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:01

Elle rigola et lui fit la bise.

"ça va bien et toi ? Déjà à l'oeuvre de "shopping mania" !"


Elle regarda le slim qu'Alessandra tenait dans les mains.

"Tu l'as déjà essayé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:07

_Eh oui!! désolé je pouvais plus attendre j'avait envie de voir les beau slim!!

Elle la regardit en souriant puiq lui répondit

_Non je l'es pas encore essayer, mais je le fairai des que j'aurai trouvée un haut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Sandy Wallen
● Simply's ●
Sandy Wallen


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:16

"Y a pas de problème, tu as bien fait !"

dit-elle en riant légèrement. Elle chercha quelques hauts puis montra ses découvertes à Alessandra.

"Y en a un qui te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Bell

Jay Bell


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

Jay se baladait les maindans les poches de sa veste, elle avait son appareil photo autour du cou et regardait toujours avec son regard remplit de curiosité... Elle entra dans un magazin dénomé Pimkie ... Elle vit deux femme parler elle s'approcha et les regarda en souriant puis pris son appareil photo en disant:

+ Je peux? +
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

Alessandra contenpa un peu les tee shirt que Sandy lui avait montré puis elle lui dit:

_La je doit t'avoué que tu as beaucoup dee gout!! je lesaimes tous!!

D'un coup elle vit une jeune femme leur emander si elle pouvait prendre des photos, mais elle se souvint de l'avoir déja vu quelque part elle lui souria puis lui demanda:

_Kristen, c'est toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Jay Bell

Jay Bell


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:28

Jay regarda la jeune femme qui venait de lui demandait si elle était Kristen, elle trouvait sa plutot bizarre et s'est demander si sa soeur n'etait pas dans cette ville vu qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps... Elle la regarda avec un regard de curiosité puis dit:

+ Heu... je pardon? Kristen non non moi c'est Jay, Jay Bell... Enfin vous conaissez ma soeur? +

Dit-elle perdu et ne comprenant plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ So Punkie By Pimkie + Empty
MessageSujet: Re: + So Punkie By Pimkie +   + So Punkie By Pimkie + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ So Punkie By Pimkie +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser