New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Alessandra était ce jour là, a la plage en train de faire une tite bonzette... Puis elle rentra chez elle car elle s'ennyait beaucoup trop. Arrivé la bas elle prit sa douchet et s'habilla comme pour sortir, et appela Vincent histoire de lui demander si il voudrai sortir puis il lui répondit qu'l était plutot occupé avec les devoir... Arg!! mais bon c'est pas grave car elle décida d'aller quelque part pour passer la soirée et il y'aura des chace qu'elle rencontre quelqu'un alors la soirée sera pas totalement perdu^^ Alors elle descendit au parcking prendre sa voiture direction le bowling... Arrivé la bas elle gara sa voiture et y entra, mais tout d'abord elle alla prendre une petite boisson frech pour commencer elle s'asséya a une table et sirota sa boisson en regardant les gens au tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Zac Efron
● So Sexy Boy ●
Zac Efron


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:59

Zac était un gars qui était nouveau dans cette régions, Zac déteste pas le Bowling, il aime bien s'amuser parfois alors le jeune ados se rendu en scooter. Il le gara puis rentra et par pure hazard il tomba sur un jeune femme en retirant son casque il fit un tribuche part devant devant la jeune femme ont pouvais dire que c'était honteux de sa part il fini part se relever en rougissant ..

" Je suis navré; mademoiselle...."
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:41

Alessandra sirotait tranquilement sa boisson quand d'un seul coup un jeune homme mystérieux tribucha devant elle, la jeune feme n'eu mee pas le temps d'aller le relver qu'il s'était levé tout seul elle tenta de lui faire un sourir mais elle était plutot géné pour lui...

_Non, ne vous inquietez pas c'est rien... Mais vous, ca va vous n'avez rien de casser??

Dit elle en se levant de sa table, elle se mit fasse a lui essayant de découvrir si tout allait bien pour lui...

_Ah qu'es ce que je peux etre sote j'ai complétement oubliée de me présenter!! Alors moi c'est Alessandra... Alessandra Gilson!! Et vous etes...?

Dit elle avec un petit sourir confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Zac Efron
● So Sexy Boy ●
Zac Efron


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:04

Le jeune Efron se leva et mis une main en arrière de sa tête en tenant un peu sa tête et l'observa et lui dit que toute allait, il lui afficha un sourire.

" ouais tout vas bien miss... c'est juste que je suis un peu mal à droit mais sa vas "

Il la regarda et fini part tendre sa main a la jeune femme et lui dit

" Moi ont m'appelle Zac, Zac Efron mais mon vrai nom c'est Zachary David Alexander Efron, mais sa fait un peu trop long a dire!"

lui souria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:33

Alessandra afficha un petit sourir soulagé lors de la première réplique du jeune homme...

_Contente de vous l'entendre dire!!

Elle lui serra la main quand le jeune homme lui tendit la sienne...

_Euh... oui, je cnfirme c'est beaucoup plus long!! XD

_Si ca vous dérange pas je préfére vous appeler Zac!!


Elle se raseya a sa table puis dit au jeune homme encore debout face a elle...

_Si vous voulez vous pouvez vous assoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Zac Efron
● So Sexy Boy ●
Zac Efron


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

My Life
Your Story:
Love:
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Restant bouche bé le jeune homme se rendit pas compte de se qui fesait alors il fini par sassoire en sassisant sur la chaise et il la regarda!

" vous êtes tres jolie...!.. *mais quest-ceque je renconte la..!!!*"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

Alessandra vit le jeune homme faire une tete plutot bizard il avait l'air un peu hypnotisé... Puis lorsqu'il lui répliqua qu'il la trouvait jlie la jeune femme rougissa timidement, elle reprit ses esprits car faut pas oublier qu'elle a déja un petit copain!!

_Euh... Merci^^ Je vous retourne le compliment!!

Elle souria puis but un peu de la boisson qu'elle buvait avant d'avoir rencontrer Zac...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]   Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques strikes, et on rentre!! [pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + New York + :: Le Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser