New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dii@ry Of @l(e)$$'

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Dii@ry Of @l(e)$$' Empty
MessageSujet: Dii@ry Of @l(e)$$'   Dii@ry Of @l(e)$$' Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:35

Cher journal, ca fais maintnant plusieures semaines que je suis arrivée a New-York, et a vrai dire je n'est pas vraiment beaucoup d'amis, mais bon comme je dis toujours mieux vaut un ami fidel que 30 milles pour du vent... et ces amis la que j'ai rencontrée sont: Vanessa Hudgens et Vincent Caffey... commencant par Vanessa! c'est une fille vraiment tres gentille et tres sociable on est tres ite devenu amies mais avec Vincent ca a pas était facile du premier coup...car il est pas tres sociable et plutot résérvé comme garçon mais j'espère vraiment le connaitre mieu et gagner sa confience et ca tu va le savoir prchainement




... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
Alessandra Gilson
● Princess In Love ●
● Princess In Love ●
Alessandra Gilson


Messages : 201
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : partout et nul part

My Life
Your Story:
Love: ...Vincent Je T'aime...
Amis/énemis:

Dii@ry Of @l(e)$$' Empty
MessageSujet: Re: Dii@ry Of @l(e)$$'   Dii@ry Of @l(e)$$' Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

Chèr journal,

Cela fait maintenant des mois que je me retrouve a New-York une ville vraiment magnifique d'ailleur... Et puis je t'avait dis que j'allais te arler de Vincet!! Et bien je crois que j'ai un peu de retard^^ Car la on sort ensemble depuis une semaine ou deux maintenant^^ Le premier jour qu'on s'est rencontré on avait déja couché ensemble et depuis on se voie énormément et je l'aime vraiment beaucoup, c'est un jeune homme merveilleu et personne ne peut dire le contraire... J'espère que notre histoire durera!!

... drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city.forums-actifs.com
 
Dii@ry Of @l(e)$$'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: + Communications + :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser